Repose-pieds et poufs
Pouf CHESTERFIELD marron antique en microfibre / bois massif
Tabouret de style baroque de 55 cm en velours coloris noir et argenté
Tabouret de style baroque de 55 cm en velours coloris argent et doré
Un pouf dans mon salon ! Mais à quoi bon ?
Vous savez ce que c’est qu’un pouf ? C’est bien cette framboise pourpre glamoureuse qui bluffe sur la mousse fraiche de son blanc éclatant et vante ses minuscules carpelles sur le pic du gâteau qui lui doit son prix onéreux… Le fuit qui prend le trône et impose son charme captivant le client depuis son coin derrière la vitre ! C’est exactement l’effet du pouf. Bien qu’il ne soit que la cerise sur le gâteau comme on dit, on ne peut ignorer sa touche là où il s’invite.
Je me confie au plaisir de choisir un pour ma chambre à coucher… Parce qu’un pouf n’est pas seulement un siège comme il parait ! C’est beaucoup plus compliqué…
Obtenez un pouf et gardez une bonne posture
Le pouf vient corriger la position ardue de la chaise et ajuster celle du fauteuil souvent relâchée tout en proposant une assise salubre et décontractée.
Prenons pour exemple le pouf Patchwork. Son matelassage de base à la fois solide et moelleux maintient la colonne vertébrale droite et favorise un soutien équilibré pour tout le corps. Les pieds en bois noir empêchent l’accessoire de bouger pour ainsi garder la posture droite. Avec sa couverture mosaïque ornée de boutons décoratifs, ce pouf garanti un confort psychique également.
Adoptez un pouf et gagnez en espace
Parce que la crise est principalement une crise d’espace, le pouf offre une issue sous deux formes : De un, il prend beaucoup moins d’un mètre carré, de deux, il comprend un espace de rangement dans sa structure… Vous vous demandez comment peut-on être aussi empathique ? Et oui ! On pense à vos soucis lors de la conception.
En plus de sa fonction comme siège bas, ce pouf réserve dans son creux une cachette à vos objets. Avec sa housse en simili cuir de très haute qualité, on n’a plus à soupçonner son assiduité. Placez le là où vous voulez, et faites-en ce qui vous passe par la tête ; Une table d’appoint pour votre plateau, une extension de votre fauteuil, une détente pour vos pieds…
NB : Ce design offre une diversité de choix au niveau de la couleur.
Optez pour un pouf et Complétez votre intérieur
Parfois on a tout pour un logis chaleureux et unique, mais quelque chose y manque toujours… Essayez d’y inviter un pouf, et remerciez moi plus tard ;)
Avouons que ces accessoires ne feront qu’accentuer l’ambiance dans le milieu. Par exemple, le pouf en velours noir orné de strass étincelant ajoutera de l’élégance à l’espace, comme celui à base de bois massif garni de motifs fleuris donnera une touche de spontanéité à votre chambre. Ou encore, une boule simple rembourrée de polyester et dont la couverture est soigneusement tricotée promettant un design simple et conviviale.
Ce type de poufs est doté d’une flexibilité extrême, tel qu’ils obéissent au thème du salon quel que soit son style. Comme ils peuvent prendre place là où vous désirez : dans le séjour, la chambre à coucher, ou à l’entrée de la maison…
POUFS COUPS DE CŒUR
Parce que j’ai la mauvaise habitude de garder le meilleur pour la clôture, je vous expose une sélection de poufs prestigieux, unique et facile à déplacer.
Fait de bois massif de Teck, ce dé géant est à la fois un tabouret et une table d’appoint.
On ne peut passer sans se laisser éblouir par l’allure patente de ce petit accessoire. Ce pouf capitonné, fabriqué en cuir synthétique et garni de boutons fixés à la main, captive l’acheteur par son charme au premier coup d’œil !
Voyez ! C’est beaucoup plus compliqué… Un pouf n’est plus « un siège » comme on l’avait tant conçu !