Canapés convertibles


Ce qu’on ne sait pas sur le canapé convertible

 

Le canapé convertible a évolué à travers le 20e siècle et évolue toujours pour finir par une gamme de canapés conjuguant style et confort et offrant d’innombrables utilités. Il doit son existence à Albert Ducrot (1900-1964), directeur de la société Ducal.

Depuis son invention jusqu’au moment présent, le canapé convertible fait la délivrance des parisiens du défaut d’espace. En effet, une suite de propriétés sont prises en considération lors de sa conception.

            Un canapé convertible, c’est quoi ?

Un canapé convertible est un canapé-lit qui renferme dans sa structure une mécanique permettant de permuter entre une assise de canapé et une couchette de lit dans un espace réduit. Donc, il doit être assez profond pour comprendre les deux options. De plus, le canapé convertible est conçu dans divers recouvrements (tissu, cuir ou daim…) et il propose des designs pour une assise basse comme pour une assise haute. Notre merveille se décline avec ou sans accoudoirs et abritent tout bébé de plus de deux ans. Ce n’est pas tout ! À partir de son septième anniversaire, l’enfant pourra préparer son lit seul en déployant l’assise. 

Enfin, les dimensions du matelas diffèrent d’un canapé convertible à autre, mais l’idéal reste 140*200, les dimensions standards en France.

 

             Un canapé convertible, à quoi bon ?

Le canapé convertible est un bon investissement dans l’espace tel que rien qu’en l’invitant chez soi, on fait entrer deux meubles indispensables dans son intérieur, il est parfait pour l’aménagement des studios. Finis les crises de panique ! Après avoir adopté ce meuble dans son intérieur, on ne se souciera plus de la couchette d’un invité imprévu.

           

Product added to compare.